Annonce

New Page 1 New Page 2 New Page 1
Bienvenue sur le forum de CADWARE
Ce forum est essentiellement orienté vers le logiciel 3D Dassault Systèmes SolidWorks

Bibliothèque SolidDIM gratuite
Vous devez vous inscrire au forum pour accéder à cette zone.
***Nouvelle version : 32/64 bits - XP/Vista/Seven***

Concours PhotoWorks PhotoWorks/Animator/PV360
Questions de conception Les bonnes adresses WWW
Qui suis-je ! Performances avec SolidWorks
Présentez nous vos projets 3DVia-Questions SolidWorks Simulation

#1 29-07-2010 12:07:19

borbi
Membre occasionnel

Configurer une répétition de fonction

Je fais un travail sur une pièce avec une répétition linéaire de fonction. Je vais faire différente configuration de cette pièce grâce a un tableau excel. Est il possible de gérer la répétition via le tableau?

#2 29-07-2010 12:22:18

Julien
Modérateur

Re: Configurer une répétition de fonction

Oui, tu peux jouer sur l'état supprimé ou non de la fonction, ainsi que sur la valeur des "cotes" : nombre d'occurrences et espacement. (En double cliquant sur la fonction, tu devrais voir les dimension apparaitre dans la zone graphique.)

Il y a plusieurs méthodes pour la mise en place, l'une d'elle est d'ajouter une configuration, puis de modifier les paramètres uniquement dans cette config.
Ensuite lors de la création automatique de la famille de pièce, ou lors de l’édition de celle-ci, tu pourras récupérer les paramètres.

On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. Galilée (1564-1642)

#3 29-07-2010 14:15:17

cdemuynck
Membre suprème

Re: Configurer une répétition de fonction

peut être que tu souhaites que les coordonnées de perçages proviennent d'une table excel car par régulière .... C'est possible !!!

sinon, Forum01 avec Julien

Always two there are, no more, no less: a master and an apprentice.
May the force be with you!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr